BESOIN DE SAVOIR COMMENT LES TECHNOLOGIES WEB PEUVENT APPORTER DES VALEURS ?

NOUS NE CESSERONS JAMAIS DE CHERCHER DE MEILLEURES SOLUTIONS, CONSULTEZ NOUS

Hébergement

WEB companies offre des options Securises, abordable et fiable des Services d'hébergement Web. Notre datacenter à Paris, propose des installations d'hébergement avancées et garantit une sécurité optimale de fonctionnement et des données pour l'hébergement externalisé de nos clients.

La Sélection du serveur hébergeur est l'une des décisions les plus importantes pour votre nouveau site. De la même manière que vos clients dépendent de vous pour garder leur service en fonctionnement; vous comptez sur votre serveur afin de continuer à fonctionner votre site web. Vous aurez besoin d'un serveur d'hébergement web fiable, puissant, rapide et sécurisé pour votre entreprise.

Notre hôte est parmi les premierscentres d'hébergement en France et répond aux normes de sécurité et de haute technique. WEB Companies propose l'hébergement managé d'applications capitales et plusieurs niveaux de SLA (Service Level Agreement). Nous offrons des forfaits d'hébergement standard tant que des accords d'hébergement adaptés à vos besoins spécifiques. l'INFOGERANCE de l'environnement du programme hébergement est assuré par notre partenaire technologique, Internet Fr, basee à Paris , France.

Cela implique :
• Environnement "carrier-class": centre de données est garanti l'approvisionnement en électricité par le fournisseur public
• Générateur d'urgence permettant 72 heures d'autonomie
• alarme 24/7/365
• surveillance de serveur 24/7/365
• Pare-feu et detection anti-intrusion
• Sauvegardes quotidiennes
• Sauvegarder toutes les semaines et archivage total toutes les 4 semaines
• Hébergement Relié par LAN directement à une épine dorsale de la section européenne de l'Internet international
• accès de 10Mo Dédié à nos serveurs

Certificats SSL

Avoir un certificat SSL pour votre site permet à vos clients de savoir que leurs données à caractère personnel sont envoyées à une entreprise légitime et que leurs renseignements personnels seront chiffrées lors de sa transmission. les taux d'abandon de site sont élevés pour les sites de commerce électronique sans certificats SSL. WEB Companies sait ce que signifie pour vous la confiance de vos clients lorsqu'ils font de shopping ou entrent des informations personnelles sur votre site. Nous offrons des certificats SSL pour sécuriser les transactions en ligne.

NEED TO KNOW HOW WEB TECHNOLOGIES CAN BRING VALUES ?

NEVER STOP LOOKING FOR BETTER SOLUTIONS, CONSULT US.

Web Hosting

WEB companies offer Secure, Affordable and Reliable Web Hosting Services. Our data center in Paris, France, offers advanced hosting facilities and guarantees optimal operation and data security for our customers outsourced hosting.

Web hosting server selection is one of the very important decisions for your new site. The same way your customers depend on you to keep serving them; you depend on your server to keep running your business. You will need reliable, powerful, fast and a secure web hosting server for your business.

Our host is among the top certified hosting centers in France and meets high technical and security standards. WEB Companies offer managed hosting of critical applications and several levels of SLA (Service Level Agreement). We offer both standard hosting packages as well as hosting agreements tailored to your specific needs. Infogerance of the hosting environment and platform is assured by our technology partner, Internet Fr, in Paris, France.

This entails:
• Carrier Class environment: Data centre is guaranteed electricity supply by public supplier
• Emergency generator permitting 72 hours autonomy
• 24/7/365 alarm
• 24/7/365 server monitoring
• Firewall and anti-intrusion detection
• Daily incremental back ups
• Weekly back up and total archived every 4 weeks
• Connected by hosting LAN directly to a backbone of the European section of the international Internet
• Dedicated 10Mb access to our servers

SSL Certificates

Having an SSL certificate for your site lets your customers know that their personal data is being sent to a legitimate organization and that their personal information will be encrypted while it is transmitted. Site abandonment rates are high for ecommerce sites without SSL certificates. WEB Companies knows how important your customers' trust is to you when they are shopping or entering personal information on your site. We offer SSL certificates for secure transactions online.