Nette différence dans la qualité

Un service professionnel hautement qualifié avec une touche de créativité

Le graphisme de votre site doit refléter l'identité visuelle de votre entreprise et être en même temps facilement navigable. Nous créons des solutions déterminantes qui montrent et soutiennent la croissance de l'entreprise. Que ce soit des applications mobiles ou web ou des solutions complexes d'entreprises, nos solutions personnalisées naissent toujours des besoins de votre entreprise.

WE ARE BEST AT

Web design favorable au référencement

Il y a une distinction fondamentale entre le référencement et SEO Web Design. Le référencement est défini comme un processus qui doit être fait de façon continue. Le SEO web design est la phase préalable du référencement. Le site est stylisé, structuré et optimisé par des améliorations référencement qui est effectuée sur le site même, comme l'optimisation de la page principale, création de lien, encodage continuel, optimisation du contenu, soumission aux moteurs de recherches. Ces tactiques sont sous catégorisées au référencement naturel.

La meilleure façon de décrire la différence entre les deux c'est d'imaginer le SEO Web Design comme le processus d'ingénierie et de construction d'un avion, l'assemblage, l'amener à l'aéroport et le faire prendre son envol. Par la suite, le référencement continu entre en jeu pour piloter et manœuvrer l'avion sans oublier la maintenance.

Chez WEB, nous avons les meilleurs pilotes pour orienter votre avion dans la bonne destination. Si vous voulez éviter des crashes, faites confiance à WEB.

CLEAR DIFFERENCE IN QUALITY

A highly skilled professional service with a creative touch

Your web site's graphic design should both reflect your company's corporate identity and facilitate navigation on the website. We create compelling solutions that deliver and sustain business growth, starting from web and mobile applications to complex business enterprise web solutions

WE ARE BEST AT

SEO Web Design

There is a basic distinction between Search Engine Optimization and SEO Web Design. Quite simply, SEO is defined as a continuing process that should be continuously performed. SEO, however, entails SEO Web Design at the outset, which is the process of properly structuring and programming a website through a series of on page optimization techniques, and should always take place prior to the ongoing work such as landing page creation, link building (expertise), continuous code & content optimization, search engine submission, and other techniques which define the broader parent category of Search Engine Optimization.

The best way to describe the difference between the two is to imagine SEO Web Design as the process of engineering and constructing a highly state of the art plane, taking it to the airport, and flying it. In contrast, ongoing SEO is equal to not only building the plane, but also staying on board to staff and maneuver the plane in the air.

At web, we have the right pilots to maneuver your plane. If you do not want to crash, simply trust Web.