Prestashop

PrestaShop est une plateforme de boutique en ligne open source. Il est livré avec plus de 275 fonctionnalités et une variété d'outils nécessaires pour la création d'une boutique en ligne professionnelle. Pour démarrer une boutique en ligne avec PrestaShop vous aurez besoin de services d'hébergements stables.

Légère

Avec autant de fonctionnalités, on peut penser que PrestaShop est une plateforme lente et compliquée. Non, PrestaShop est conçu de façon à être légère et intuitive.

Fonctions de BackOffice

Le BackOffice offre plusieurs possibilités à l'administrateur pour créer une boutique en ligne unique. Avec un nombre infini de catégories et de sous-catégories, différents paramètres monétaires et un éditeur de texte WYSIWYG, il n'a jamais été aussi facile de personnaliser, d'organiser et de vendre.

Support

Comme la solution principale d'e-Commerce, PrestaShop a beaucoup de support en ligne et des communautés pour aider chaque utilisateur. PrestaShop fournit aussi la documentation pour vous aider à faire la mise en ligne de votre boutique en ligne.

Prestashop

PrestaShop is an open source shopping cart platform. It comes with over 275 features out-the-box and variety of tools necessary for building a successful online shop. To start an online store with PrestaShop you need steadfast web hosting services.

Lightweight

With so many features it is intentional to think that PrestaShop is complicated and slow. But it is not, as PrestaShop is built to be lightweight and intuitive..

Front-office features

Users can get exactly what they want with features like new items, top sellers, and sort by makes it so enjoyable for shopping.

Back-office features

The back-office offers a lot of possibilities for the administrator to create a unique online store. With unlimited categories and sub-categories, different currency and tax settings and WYSIWYG text editor, it has never been easier to customise, organise and sell.

Support

As the main ecommerce solution, PrestaShop has a lot of online support and communities to help every user. The PrestaShop also provides documentation to step you through the process of setting up your store.