concevoir votre AVENIR

PURE DIGITAL PLAYER

Procédure

Tout commence par une stratégie. Puisque nous sommes une agence web qui offre des services complets, nous avons tendance à adopter une approche intégrée lorsqu'il s'agit de gérer votre projet. En réunissant un mélange électrique de savoir-faire et d'expérience entre les disciplines du web, nous vous permettons d'exprimer votre vision.

Mais tout d'abord, nous nous concentrons sur la compréhension, les buts, les objectifs et portée de votre projet afin d'élaborer des solutions numériques qui peuvent produire des résultats mesurables. Avant que nous définissions les objectifs de votre projet web, nous évaluons soigneusement le terrain compétitif, les joueurs et le temps disponible pour modifier le jeu. Nous vous aiderons à identifier les possibilités d'une stratégie unique, novateur et gagnante. Une fois cela fait, nous appliquons ensuite nos connaissances pour évaluer, choisir et mettre en œuvre la voie la plus efficace, de la conception au développement, au marketing en ligne, hébergement et entretien. Notre stratégie est itérative et continue à se développer à mesure que vos besoins évoluent.

Apprendre à connaître votre entreprise
Avant de proposer une solution adaptée à vos besoins, nous devons tout d'abord écouter, apprendre et poser des questions. De votre part, nous exigerions les informations suivantes :

En quoi consiste votre activité ?

Qui sont vos clients ?

Quelle est la concurrence ?

Les visions et les idées vous souhaitez exprimer à travers le projet

Les objectifs et les valeurs que vous voulez atteindre pour ce projet

Une fois la phase de recherche terminée, nous commençons les remue-méninges jusqu'à ce que nous nous parvenions à un concept initial.

Design

Au cours du processus de conception - le design, notre designer usera de sa magie pour transformer votre plan en une maquette. Il est à noter que pour tous les projets ; le design est fait conforme aux normes du Search engine Optimization (SEO). Et pour les projets concernés par le marketing en ligne, le plan du site est basé sur votre liste de mots-clés. Nous usons de tout notre savoir-faire en matière de design et de SEO pour créer un site Web qui non seulement fonctionne, mais génère aussi du trafic et fournit une expérience utilisateur agréable.

La rétroaction que vous fournissez dirige le processus de conception. Avant de sauter à l'étape du développement, nous nous assurons que chaque détail est à votre approbation.

Développement

L'équipe de développement travaille sur la création du site Web à travers un code fluide et adaptatif. Ils segmentent les dessins en code HTML et CSS, qui est ensuite intégré dans un système de gestion de contenu (CMS plate-forme). Des tests rigoureux sont effectués pour s'assurer que le site est fiable, convivial et sécurisé. La Compatibilité et la réactivité sont assurées par nos développeurs.

Support et Maintenance

Si vous nous choisissez, vous optez pour une approche durable. Nous vous fournirons d'une équipe de support technique, d'entretien et de modifications. Nous restons ouverts pour le développement de fonctionnalités supplémentaires et le raffinement du projet au fil du temps.

implementing your FUTURE

PURE DIGITAL PLAYER

How we work

It all starts with a strategy. Since we are a full-service web agency, we tend to adopt a truly integrated approach when it comes to managing to your project. By bringing together an electric mix of expertise and experience across web disciplines, we enable you to articulate your vision.

But first, we focus on understanding the aims, objectives and scope of your project to be able to craft digital solutions that can produce measurable results. Before we can set the goals for your web project, we carefully assess the competitive playing field, the players and the time available to change the game. We will size up your strengths and help you identify opportunities for a unique, innovative and winning strategy. Once this is done, we then apply our knowledge to evaluate, select and implement the most effective pathway, from design to development, to online marketing, to hosting and maintenance. Our strategy is iterative and continues to develop as your needs evolve.

Getting to know your company
Before proposing a solution to your needs, we first listen, learn and ask questions. From you, we would require the following information:

What is your business about?

Who are your customers?

What is the competition?

The visions and ideas you wish to express through the project

The goals and values you want to achieve for that project

Once the research phase is over, we start brainstorming till we come up with an initial concept

Designing process

During the design process, our designer works his magic to transform your site plan into a real design. It is worth noting that for all projects; the design is made compliant by Search engine Optimization (SEO) norms. And for those projects concerned by online marketing, the site plan is made based on your keywords list. We summon all of our design and SEO know-how to create a website that not only works, but drives traffic and provides a great user experience.

The feedback you provide drives the design process. Before jumping to the development stage, we make sure that every single detail has your approval.

Development Process

The development team works on creating the website in fluid and adaptive code. They segment the designs into HTML and CSS code which is then integrated into a content management system (CMS platform). Rigorous testing is performed to ensure that the website is robust, user-friendly and secure. Compatibility and responsiveness are assured by our developers.

Support and Maintenance

If you choose us, you are choosing a sustainable approach. We will provide you with a dedicated team for support, on-going maintenance and on-the-spot fixes and modifications as and when you need them, to be included in an SLA. We remain open to the development of additional features and refinement of the project over time.