Nette différence dans la qualité

Un service professionnel hautement qualifié avec une touche de créativité

Le graphisme de votre site doit refléter l'identité visuelle de votre entreprise et être en même temps facilement navigable. Nous créons des solutions déterminantes qui montrent et soutiennent la croissance de l'entreprise. Que ce soit des applications mobiles ou web ou des solutions complexes d'entreprises, nos solutions personnalisées naissent toujours des besoins de votre entreprise.

WE ARE BEST AT

Comment ça marche ?

Nous vivons un temps où les consommateurs disposent d'une surinformation grâce à l'internet. En effet, 92% des internautes utilisent les moteurs de recherche sur lesquels plus de 100 milliards de recherches sont menées tous les mois et 78% des acheteurs utilisent les moteurs de recherche avant d'effectuer leurs achats.

Le web aujourd'hui contient environ 1 milliard de pages web. C'est un nombre astronomique qui veut aussi dire que la compétition est féroce. Et tout le monde n'a pas les connaissances et la confiance nécessaires pour atteindre la fameuse première page.

Accrochez-vous bien à votre siège les chiffres suivants peuvent être choquants. Selon liveinternetstats.com, Google traite plus de 40 000 requêtes par seconde en moyenne, qui se traduit par un nombre de s 3,5 milliards de recherches par jour et 1,2 billion par année.

Pour ainsi dire, positionner votre site sur la première page ou simplement le rendre visible dans l'immensité du web n'est pas une mince affaire, il vous faut l'aide des professionnels.

Chez WEB, nous croyons fermement que nous avons les bons outils et les techniques requises pour optimiser et bien positionner votre site sur les moteurs de recherche.

Audit de redirection – effectue la redirection des domaines et vérification des liens opérationnels et d'autres constats sur le site pour lequel nous faisons un audit.

CLEAR DIFFERENCE IN QUALITY

A highly skilled professional service with a creative touch

Your web site's graphic design should both reflect your company's corporate identity and facilitate navigation on the website. We create compelling solutions that deliver and sustain business growth, starting from web and mobile applications to complex business enterprise web solutions

WE ARE BEST AT

How Search Engine Optimisation works?

We live in an internet era in which consumers can tune through the surfeit of information. As matter of fact, 92% internet users use search engines on which a stunning amount of 100 Billion web searches are being carried out monthly and 78 % buyers use search engines before buying their products.

The internet contains about one billion web pages. That represents a very huge number. Competition is fierce! And everybody does not have the knowledge and confidence needed to achieve this goal.

Hold tight to your seat as these facts will make you rise. According to liveinternetstats.com Google now processes over 40,000 search queries every second on average, which translates to over 3.5 billion searches per day and 1.2 trillion searches per year worldwide.

Undoubtedly, to make your website visible out of this sea of websites, you need professionals.

At web, we firmly believe we have the right tools and techniques to optimize and increase the ranking on your website on Search Engines' Results Pages.

Redirect Checks ‐ performs redirect of all domains and link validity check and other findings based specifically on the site we review.