BESOIN DE SAVOIR COMMENT LES TECHNOLOGIES WEB PEUVENT APPORTER DES VALEURS ?

NOUS NE CESSERONS JAMAIS DE CHERCHER DE MEILLEURES SOLUTIONS, CONSULTEZ NOUS

Dématérialisation des Marchés

Pour le secteur public

eMarketPlace pour le secteur public est une plateforme de marche en ligne pour les soumissions et sourçages electroniques. connu comme la Dématérialisation des Marchés , les appels d'offres publics en ligne sont maintenant possibles en réunion et en France avec APC, une société du groupe WEB Companies.

Les solutions que nous offrons permettent aux administrations et entreprises qualifiées de réduire les coûts d'impression, de photocopies, d'affranchissement et ainsi assurer une réduction de 50 % du délai de traitement des appels d'offres. Nous offrons des solutions modulaires qui complètent l'échange de documents juridiques, car il est dans l'intérêt de l'administration et l'entreprise de maintenir que le public achete entièrement sans papier afin d'optimiser leurs fonds.


Archivage Electronique

Archivage électronique de vos données en toute sécurité
APC en collaboration avec Omniklés vous propose la solution de coffre-fort électronique ASP qui permet aux clients d'accorder une valeur probante à tous leurs documents, stockés dans l'un des plus grands bunker électronique en Europe.

NEED TO KNOW HOW WEB TECHNOLOGIES CAN BRING VALUES ?

NEVER STOP LOOKING FOR BETTER SOLUTIONS, CONSULT US.

eMarket Place

eTenders and eSourcing for the public sector

eMarketPlace for the public sector is a state of the art online eMarket Place platform for eTenders and eSourcing. Also known as 'Dématérialisation des Marchés' in French, online public tenders are now possible in Reunion and France with APC, a WEB Companies group company.

The solutions we offer allow authorizing administrations and qualified companies to reduce the costs of printing, photocopying, postage as well as ensuring 50% reduction in the processing time of a tender. We offer modular solutions that complement the exchange of legal documents as it is in the interest of the administration and the company to maintain the flow of public buying paperless so as to fully optimize their funds.


E - Archivage

Archiving your electronic data securely
APC IT in collaboration with Omniklés offers ASP's Electronic safe solution that enables customers to give probative value to all their documents, stored in one of the biggest electronic bunker in Europe.