BESOIN DE SAVOIR COMMENT LES TECHNOLOGIES WEB PEUVENT APPORTER DES VALEURS ?

NOUS NE CESSERONS JAMAIS DE CHERCHER DE MEILLEURES SOLUTIONS, CONSULTEZ NOUS

eDocument Flow

Courriel Electronique

La phase de notification est souvent due à la rupture de la dématérialisation des flux sur un marché public. Grâce au courrier électronique enregistre, l'administration peut soumettre une notification d'octroi ou de rejet officiellement parce qu'il garde une preuve légale admissible de bonne réception.

Le rapport électronique est géré par le module OK-MAIL, bureau de poste numerique. Il permet de distribuer et de récupérer les e-mails ou de signer la carte d'appel. Sur un marché public, le commerce avec les candidats peut être fait par le biais de cette application lors de la phase de notification.


Les engagementsLes engagements

APC il / Omniklés garantit un archivage sécurisé et conforme offrant des informations facilement accessibles et honnêtes. Grâce à sa structure robuste et sa technologie de pointe, Ok Omnikles Archive s'engage à ne pas perdre voss documents et garantis :

  • La conservation durable et l'intégrité des documents électroniques
  • L'impossibilité de modifier un document archivé
  • Une restitution facile, instantanée et complète des documents électroniques archivés
  • La sécurité absolue des lieux de stockage
  • La stabilité de ses performances
  • Un Temps de réponse immédiat et constant

E-signature - Livre de signature électronique

Le livre de signature est un élément essentiel dans le développement de l'e-gouvernement en France et en Europe. Il garde les document de systemes de management et le flux des affaires sans nul besoin de papier.

Validation et exécution de tous les types de documents peuvent être gérés par OK-initialed Omnikles module, une signature électronique. Il permet de créer des circuits de validation et signatures électroniques. C'est par le biais d'une signature électronique que l'utilisateur s'authentifie et que les documents deviennent stockables dans une archive électronique à valeur probante.


Coffre fort electronique

En mai 2012, CertEurope, spécialisée dans les services de coffre fort electronique pour les professionnels, a intégré le Groupe Oodrive.

Certificats numériques, signature électronique, horodatage, solutions de dématérialisation...

Nous offrons maintenant aux entreprises et les professions réglementées (les greffiers des tribunaux de commerce, avocats, huissiers...), des solutions qui sécurisent l'accès en ligne, assurent la traçabilité des échanges, l'intégrité des documents et leur valeur probante. Ces applications peuvent être personnalisées et sont facilement intégrées dans les systèmes d'information des entreprises clientes, soit comme des "briques de sécurité" renforcissant la confiance, soit comme des solutions complètes pour la sécurisation des échanges numériques.

NEED TO KNOW HOW WEB TECHNOLOGIES CAN BRING VALUES ?

NEVER STOP LOOKING FOR BETTER SOLUTIONS, CONSULT US.

eDocument Flow

E-courrier

The notification phase is often due to rupture of dematerialization flow in a public market. Thanks to the electronic registered mail, the administration may submit a notification of grant or rejection officially because it keeps a legally admissible evidence of good reception.

Electronic reporting is managed by OK-MAIL module, electronic post office. It allows to distribute and retrieve emails or sign calling card. In a public market, trade with the candidates can be made through this application upon notification phase.


The commitments

APC IT / Omnikl├ęs guarantees a secure and compliant archiving that offers easily accessible and honest information. Thanks to its robust structure and advanced technology, Ok Omnikles Archive commits itself to not losing any documents and guarantees:

  • The sustainable conservation and integrity of electronic documents
  • The inability to edit an archived document
  • The easy, instant and full restitution of archived electronic documents
  • The absolute security of storage places
  • The stability of its performance
  • Immediate and constant response time

E-signature book

The signature book is an essential element in the development of e-government in France and Europe. It keeps electronic document management system and business flow paperless.

Validation and execution of all types of documents can be managed by OK-initialed Omnikles module, an electronic signature. It allows the creation of validation circuits and an electronic signature. It is through the electronic signature that the user authenticates electronic documents that become storable in an electronic archive with probative value.


E-Trust

In May 2012, CertEurope, specializing in e-trust services for professionals, integrated the Oodrive Group.

Digital certificates, electronic signature, timestamp, paperless solutions ...

We now offer companies and regulated professions (clerks of the Commercial Courts, Lawyers, Bailiffs ...), solutions that secure online access, ensure the traceability of exchanges, the integrity of documents and their probative value. These applications can be customized and are easily integrated into the information systems of corporate clients, either as "security bricks" strengthening trust, or as complete solutions for securing digital exchanges.