BESOIN DE SAVOIR COMMENT LES TECHNOLOGIES WEB PEUVENT APPORTER DES VALEURS ?

NOUS NE CESSERONS JAMAIS DE CHERCHER DE MEILLEURES SOLUTIONS, CONSULTEZ NOUS

Noms de domaine

Enregistrement de domaine

WEB Companies enregistre pour vous tous les TLD (top level domain) ainsi que les ccTLD (country code top level domain) pour l'Ile Maurice, la réunion, la France, les Seychelles et Madagascar.

Notre service d'enregistrement comprend le traitement administratif et technique, le nom du serveur et des services de renouvellement. Lorsque nous gérons vos domaines vous pouvez dormir à poings fermés sachant qu'ils seront renouvelés automatiquement et qu'il n'y a aucun risque de perdre vos noms de domaine.

Stratégie de domaine

Nous offrons des conseils professionnels concernant stratégie de nom de domaine de votre entreprise, règles juridiques et litiges ainsi que la consolidation de votre portefeuille de nom de domaine. Protégez votre entreprise, marque ou marque - posséder les majeurs TLD correspondant à votre entreprise ou la marque déposée est un moyen important de protéger votre entreprise. nous analyserons et surveillerons votre portefeuille de domaine actuel et enregistrerons des variantes du domaine.

Abréviations et fautes d'orthographe

Les Marques deposees de votre entreprise sont des atouts précieux. Nous recommandons que vous envisagez de possibles erreurs et abréviations d'orthographe pour votre site. Posséder des domaines alternatifs aidera a affluer des visiteurs vers votre- et non à quelqu'un d'autre qui est éventuellement votre concurrent.

NEED TO KNOW HOW WEB TECHNOLOGIES CAN BRING VALUES ?

NEVER STOP LOOKING FOR BETTER SOLUTIONS, CONSULT US.

Domain Names

Domain Registration

WEB Companies registers on your behalf all TLD (top-level domain) domains as well as ccTLD's (country code top-level domains) for Mauritius, Reunion, France, Seychelles and Madagascar.

Our registration service includes administrative and technical handling, name server and renewal services. When we manage your domains you can sleep soundly knowing they will be automatically renewed and that there is no risk of losing your domain names.

Domain Strategy

We offer professional advice regarding your company's domain name strategy, legal rules and disputes as well as consolidation of your domain name portfolio. Protect your company, brand or trademark - owning the major TLD's corresponding to your company or brand name is an important way of protecting your business. We will analyse and monitor your current domain portfolio, and register domain variants that make sense.

Spelling mistakes and abbreviations

Your company's trademarks are valuable assets. We recommend you consider possible spelling mistakes, abbreviations and typing errors for company name, website addresses, product and brand names. Owning alternative domains will help channel customers to your website - and not to someone else's who is possibly your competitor.