BESOIN DE SAVOIR COMMENT LES TECHNOLOGIES WEB PEUVENT APPORTER DES VALEURS ?

NOUS NE CESSERONS JAMAIS DE CHERCHER DE MEILLEURES SOLUTIONS, CONSULTEZ NOUS

Formation & entretien

WEB companies offre un maximum de 4 heures de formation par jour, ce qui peut être étendue sur 2 séances, pour les personnes souhaitant modifier le contenu de leur site Web. Notre formateur professionnel fera de son mieux pour vous aider à atteindre un niveau standard de gestion de contenu et aidera a effectuer la maintenance nécessaire chaque fois que vous aurez envie de le faire.

Voici quelques-unes des choses que vous serez en mesure de le faire une fois que vous aurez les minimumes compétences en conception et maintenance de site Web:
• apporter des modifications simples à des pages Web existantes
• l'installation de simple pages
• créeation de newsletters
• apporter des modifications simples sur un blog Wordpress


Content Management System

Nous chez Web Companies, gerons le contenu. Notre équipe est parvenue à la conclusion que la gestion de contenu concerne principalement les procédures et les exigences - c'est-à-dire l'origine de votre contenu - d'où vient votre contenu et le flux de travail. Nos solutions de gestion de contenu sont aux normes des moteurs de recherche et donne le contenu ce qui le rend rapidement accessible. Nous utilisons les dernières technologies pour développer nos Système de gestion de contenu basees sur le web.


pourquoi les Système de gestion de contenu ?

En vous aidant à contrôler et gérer votre site Web, les Système de gestion de contenu ou CMS permet de mettre l'accent sur les autres travaux importants et zone d'expertise centrale . Le processus d'adaptation du CMS commence par décrire l'architecture du contenu adaptee à vos besoins distinctifs. en nous référant à vos objectifs et besoins, nous créeons l'architecture de l'information, le calendrier éditorial et la navigation.


Quelle option de CMS est la meilleure ?

Parmi les plusieurs options de CMS disponibles, la solution CMS idéale est celle qui intègre des modules qui aideront à transformer votre site en un outil de marketing. Les modules qui doivent être intégrés sont de centre de ressources, abonnement, analytique et ainsi de suite. Il est essentiel de choisir la plate-forme de technologie appropriée pour la réussite de votre système de gestion de contenu. Qu'il s'agisse de Drupal, Joomla ou Wordpress, notre équipe vous lepersonnalisera , afin qu'il convienne à vos besoins.


Pourquoi choisir Web companies ?

Nous vous proposons plusieurs systèmes de gestion de contenu comme Joomla, Drupal et Wordpress. Nous avons des développeurs efficaces et qualifiés ayant plus de 5 ans d'expérience dans le domaine. Jusqu'à maintenant, nous avons créé au moins un millier de sites sur ces CMS. Nous vous garantissons que nous comblerons tout vos besoins web.

NEED TO KNOW HOW WEB TECHNOLOGIES CAN BRING VALUES ?

NEVER STOP LOOKING FOR BETTER SOLUTIONS, CONSULT US.

Training & Maintenance

WEB Companies offers a maximum of 4hrs of training per day, which can be extended to 2 sessions, to those people wishing to alter basic contents of their website. Our professional trainer will make his best to help you achieve a standard level in Web content management and help you carry out necessary maintenance whenever you feel like doing it.

Here are a few of the things that you will be able to do once you have basic website design and maintenance skills under your belt:
• make simple changes to existing webpages
• setup a simple web page
• create a newsletter
• make simple changes within a Wordpress blog


Content Management System

We at Web companies, control the content. Our team has come to the conclusion that content management is mainly about understanding procedures and requirements i.e. the origin of your content - where your content comes from and workflow. Our content management solutions are search engine friendly and yields amenable and accessible content. We use latest technologies to develop our Web-Based Content Management Systems.


Why Content Management System?

By helping you to take control and manage your website, Content Management System or CMS allows you to emphasis on your other important work or core area of expertise. The process of tailoring CMS starts with outlining the content architecture for your distinctive business requirement. Referring to your business objectives and needs, we will create the information architecture, editorial calendar and navigation.


Which CMS option is the best?

Among the several CMS options available, the ideal CMS solution is the one that integrates modules and helps you transform your website into a marketing tool. The modules that have to be integrated are resource center, subscription, analytics and so on. It is very vital to choose the right technology platform for the success of your Content Management System. Be it Drupal, Joomla, or Wordpress, our team will customize the one, which suits your requirements the best.


Why Web Companies?

We offer several content management systems including Joomla, Drupal and Wordpress. We have efficient and skilled developers having more than 5 years of experience in this field. Till now, we have created at least (number of websites please) on these CMS's. We guarantee that you will definitely meet with your all web needs.